SparnaNoob V3, une victoire sans appel - SparnaGames

SparnaNoob V3, une victoire sans appel

Annie Kill
Crédits : League of Legends

La SparnaNoob V3 remporte aisément sa cinquième game. Annie et son fidèle Tibbers réduisent la Faille de l’invocateur en cendres. Notre équipe se démarque en un éclair, menant tout droit nos adversaires à une défaite cuisante.

C’est encore un début de partie sans surprise. Vous l’avez deviné : le first blood est de nouveau réalisé par nos ennemis.

La partie se déroule ensuite sans encombre. Le champ de bataille devient rapidement un véritable cimetière où il fait bon vivre. Les kills s’enchaînent les uns après les autres en notre faveur.

Scores_Une_victoire_sans_appel
Crédits : League of Legends

Voici les 3 meilleurs moves de la game, réalisés par notre équipe :

Cette partie s’achève sur un score de 56 à 20. J’ai décidé de nommer comme MVP : Klagar (alias Clément) qui dans la peau d’Annie fait des ravages.

Et c’est peu dire. Klagar a contré avec brio le midlaner adverse durant tout l’early game. Il a également profité du meilleur moment pour se décaler sur les autres voies, afin de venir en aide à ses coéquipiers. Quant aux teamfights, on pouvait compter sur son implacable Tibbers pour renverser la situation. Sans oublier le magnifique combo Annie / Malphite qui est – je ne vous le cache pas – particulièrement OP !

Notre cupidité et un mauvais warding auraient pu nous coûter la victoire, mais il n’en est rien. Nous réussissons à nous imposer une fois de plus.

La SparnaNoob V3 termine donc ses matchs de classement en tant que Bronze IV avec 2 victoires et 3 défaites : 1er match, 2 ème match, 3 ème match et 4 ème match. Cependant, nous pensons gravir les échelons sous peu. Nos joueurs sont tenaces, ils ne baisseront pas les bras si facilement. En route pour la gloire Challengers 😉

A propos de Mickaël 15 Articles
Fan inconditionnel des jeux vidéo, je passe la plus grande partie de mon temps sur League Of Legends. Avec moi, chacune des games de notre team vous sera révélée .