Aery : Un voyage à vol d’oiseau

Besoin d’un peu de détente à travers un univers doux et poétique ? Prenez votre envol dans Aery, car bientôt c’est à travers les yeux d’un oiseau que vous allez parcourir les cieux ! Les problèmes de la vie semble si loin vue de là-haut !

Dans Aery, vous allez pouvoir explorer différents mondes aux couleurs chatoyantes en incarnant un petit oiseau. Votre voyage vous guidera à travers divers paysages allant des pyramides d’Égypte aux temples asiatiques en passant par des îles tropicales ou même de somptueuses montagnes en hiver.

Ne pas en perdre ces plumes

Voler et plongez au sein de magnifiques paysages atmosphériques.
Il fait sans doute froid ici, une raison pour notre oiseau de vouloir récupérer ces plumes ? – Crédit : Steam

Tout au long de votre aventure, votre objectif principale sera de récupérer des plumes disposés aux points clefs de chacun des 8 mondes à votre disposition. Que ça soit entre deux arbres, au pied d’une montagnes ou au centre d’un volcan, il ne tient qu’à vos ailes de vous porter jusqu’à leurs emplacements.

Aery vous offrira une prise en main facile et rapide, accessible à partir de 3 ans. Il ne tient plus qu’à vous de vous laisser porter par le vent !

Avant de partir en voyage

Si vous souhaitez découvrir mon avis à son sujet, je vous invite à le découvrir dans cette vidéo !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


dix-neuf + 17 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.