Never Alone : une amitié qui réchauffe le cœur !

Never Alone

Never Alone vous mènera sur les terres de l’Alaska, où vous découvrirez en douceur la culture et les mythes de l’une des principales peuplades Inuites. Ce jeu vous bercera de leurs rites et contes ancestraux tout au long de votre aventure. Entendez-vous la banquise vous les murmurer ?

Never Alone est un jeu réalisé par le jeune studio néerlandais Upper One Games et via la collaboration entre Cook Inlet Tribal Council (CITC), E-line Media et les membres de la communauté des natifs d’Alaska. Il se présente comme un jeu de plateforme contant une histoire traditionnelle d’Alaska qui se transmet de génération en génération. De nombreux documentaires et illustrations seront à découvrir tout au long de votre belle épopée.

Texte Alternatif
On voudrait presque avoir le même compagnon ! – Crédits : Le Monde

Rencontre sur la banquise

Dans Never Alone, vous incarnerez Nina, une petite fille Inupiat au milieu d’un paysage glacial. Dès le début de son aventure, elle sera poursuivie par un ours polaire féroce qu’il vous faudra fuir. Une première rencontre à glacer le sang !

Heureusement, un adorable renard des neiges viendra à votre rescousse et vous aidera à vous échapper des griffes de votre poursuivant. Votre nouveau partenaire à poils blanc continuera à vous accompagner, et à deux, vous serez capable de surmonter de nombreux obstacles. Vous pourrez d’ailleurs jouer en coopération ou seul en passant de Nina au Renard selon vos besoins.

Never Alone
Quand humain et animal s’unissent face aux dangers – Crédits : WallPaperDen

Un poème sous la neige

Never Alone vous transportera au gré du vent dans une histoire immersive aux sonorités du grand nord. Une direction artistique adorable aux couleurs froides vous fera vivre un merveilleux voyage au milieu de la « Grande Terre », l’Alaska. Qu’attendez-vous pour vous laisser tenter par cette aventure poétique faite de glaces et de neiges ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 × 4 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.