SparnaNoob V3, un vrai travail d’équipe

SparnaNoob : un travail d'équipe remarquable, une victoire méritée !
Crédits : League of Legends

La SparnaNoob V3 remporte sa première victoire ! La domination écrasante de la botlane associée à un remarquable travail d’équipe nous ont conduits tout droit au triomphe. Malgré un début de partie laborieux, notre détermination sans faille est venue à bout de nos ennemis, pour une fin des plus grandioses.

Les joueurs s’embarquent dans une nouvelle bataille tous prêts à en découdre. Hélas, la partie ne commence guère sous les meilleures auspices. La Team adverse lançe les hostilités la première, avec deux counters junglers et un gank réalisés avec brio. Ils mènent alors sur le score de 4 à 0 et ont la mainmise sur la jungle. Un coup dur pour notre équipe, mais nous ne lâchons rien.

Un excès de confiance de la part de nos ennemis les condamnent à un retour brutal à la réalité. En effet, grâce à un doublé de notre tireur Lucian, nous réussissons à reprendre le contrôle. Puis un gank au bot nous permet d’égaliser le score et de mener enfin la danse.

Pour asseoir notre emprise sur la partie, nous éliminons rapidement le premier des trois drakes qui orneront notre futur tableau de chasse. On ne céde rien à l’équipe ennemie. Désormais la jungle est nôtre. Notre jungler et mid enfoncent alors le clou, avec un nouveau gank au bot. De quoi dépiter nos adversaires avec un doublé de plus dans la balance.

À 15 minutes de jeu, les premières tourelles tombent. L’ennemi s’empare de notre tourelle au mid, tandis que nous prenons d’assaut celle du bot.

Puis la tension monte d’un cran. Lors des dernières minutes, les flashs pleuvent dans les deux camps. Un enchaînement de combats au top renforçe notre position avec deux kills contre un. Dans la foulée, notre adc fauche les deux tourelles au mid.

L’early game se solde par un score de 12 à 9 en notre faveur. On peut alors constater que la botlane domine largement. Elle réalise un score de 7/2/9 et possède 203 creeps contre 134 pour nos rivales.

Même s’il ne faut jamais vendre la peau du yordle avant de l’avoir tué, on peut dès lors considérer la partie comme terminée. Elle se poursuit sur trois teamfights, que nous gagnons. Découvrez ces actions menées d’une main de fer, ci-dessous :

La victoire est confirmée. Bravo à tous ! Le travail d’équipe est la clef de toute victoire méritée. On peut également nommer Seigneur Hades comme MVP, épaulé par son support Risus Trick (alias Vincent), comme étant un duo redoutable à ne surtout pas croiser sur la faille. Du beau jeu et de l’espoir pour le futur de la SparnaNoob.

A propos de Mickaël 15 Articles
Fan inconditionnel des jeux vidéo, je passe la plus grande partie de mon temps sur League Of Legends. Avec moi, chacune des games de notre team vous sera révélée .

2 commentaires sur SparnaNoob V3, un vrai travail d’équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*