Voices of Legends 2.0 : DominGo sort son nouveau jeu sur LoL

Voices of legends
Crédits : SparnaGames.fr

DominGo sort son Voices of Legends version 2.0, un blind test sur League of Legends avec de toutes nouvelles fonctionnalités. Rien de mieux qu’un petit jeu pour  jauger ses connaissances sur la Faille de l’Invocateur.

Voices of Legends 2.0 est le dernier jeu créé par DominGo et son équipe de développeurs. Son but est extrêmement simple : vous devrez reconnaître les voix de vos champions favoris de LoL le plus rapidement possible.

« J’ai déjà vu cet écureuil quelque part ! » de Lulu ou « Et un petit tour de magie ?«  de Shaco ne vous disent rien ? J’ai bien peur que vous soyez mal partis… 😉

Outre les connaissances infinies requises,vous devrez en plus être capable d’écrire le nom du champion en un temps record et surtout sans faire de fautes !

Malgré tous vos efforts, vous n’arrivez toujours pas à trouver quel champion se cache derrière cette voix ? Rien de grave, DominGo a tout prévu pour empêcher votre frustration ! En effet, vous aurez à votre disposition des indices pour vous aider à trouver la solution.

Hélas, vous pourrez dire bye bye à votre rêve de devenir le joueur le plus rapide de Voice of Legends ! En effet, chaque indice vous coûtera du temps (15 secondes le premier indice, 30 secondes le second etc…),  vous plongeant ainsi dans les bas fonds du classement !

D’ailleurs, à l’occasion de la sortie de son jeu, DominGo organise un concours qui récompensera les joueurs les mieux classés. Et on peut constater qu’il ne s’est pas moqué pas de sa communauté de fans pour les lots !

Ainsi, au 31 janvier 2017 à minuit, le premier du classement « classique » remportera un PC Omen d’une valeur de 2000 euros ! Je vois que vous êtes tout de suite plus intéressé pour tester Voices of Legends…

Pour cela, rien de plus simple, on se donne rendez-vous sur domingo.tv.

Et pour terminer de vous convaincre, je vous laisse avec une démo de Voices of Legends par DominGo. Amusez-vous bien !

A propos de Paolo 51 Articles
Jeune trentenaire, vétéran des jeux vidéo, je serai votre rédacteur le plus fidèle !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*