Team SparnaGames, une botlane au cœur de l'action - SparnaGames

Team SparnaGames, une botlane au cœur de l’action

Team SparnaGames, une botlane au cœur de l'action
Crédits : League of Legends

La Team SparnaGames sort blessée des suites d’un terrible combat. La vaillance dont font preuve les deux équipes met les joueurs à l’épreuve. Une botlane à feu et à sang, assiégée par l’ennemi.

La partie commence sur une note funèbre. Une minute après l’apparition des sbires, les Midlaners et les Junglers se rendent au bot pour ouvrir les hostilités. Les sorts d’invocateurs pleuvent sur la ligne du bas pour un bilan de 5 morts, dont 3 alliées et pas moins de 9 sorts ont été utilisé dans cette mêlée sanglante. La guerre est désormais déclarée !

Les corps de nos alliés continuent de joncher le champs de bataille, jusqu’au moment fatidique où notre Jungler réalisa un counter gank au top. Il parvient à prendre un doublé, ce qui nous permet d’égaliser le score à 5 – 5.

Mais cet instant de joie ne dura pas longtemps. Nos adversaires sont coriaces et décident de contre-attaquer dans la foulée. Ils fauchent la vie de chacun d’entre nous, au prix de l’une des leurs. Une fois revenus des limbes, nous reprenons le combat plus déterminés que jamais. C’est à leur tour de manger la poussière ! Et petit à petit nous parvenons à rétablir le score, qui est de 15 – 15 à ce stade du jeu.

Cependant, nous ne pouvions pas laisser leur affront précédent impuni. Nous enchaînons alors sur 6 kills contre un. Nos ennemis se réveillent et nous le rendent au centuple. Ils tentent de revenir au score sans succès. La peine capitale, ou le ACE comme on dit chez nous, s’abat sur leur équipe.

L’amer goût de la défaite les incitent à poursuivre le combat dans la jungle, où les lois sont impuissantes. Un doublé sonna le glas de cette rencontre meurtrière. Le baron nashor tira sa révérence sous les coups de l’ennemi. Puis nos dernières défenses tombèrent, et notre nexus explosa en mille morceaux les conduisant ainsi à la victoire.

Vous voulez un aperçu de ce bain de sang ? Regardez la vidéo des meilleures moves de cette game.

La lutte fut longue pour ne pas dire interminable. C’était un beau combat avec  un travail d’équipe mis à rude épreuve. Les confrontations brûlantes en botlane ont rythmé cette partie et calciné la faille. Parfois, une seule erreur suffit à nous être fatale.

A propos de Mickaël 15 Articles
Fan inconditionnel des jeux vidéo, je passe la plus grande partie de mon temps sur League Of Legends. Avec moi, chacune des games de notre team vous sera révélée .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.