EMET, le soigneur armé de Evolve en gameplay - SparnaGames

EMET, le soigneur armé de Evolve en gameplay

EMET soigneur armé de Evolve en gameplay
Crédits : Turtle Rock Studios

L’unité de soin EMET arrive à votre secours. Turtle Rock Studios nous présente un healer pas comme les autres. Téléportation, missiles et guérison : les affreux monstres de Evolve n’ont qu’à bien se tenir.

Le Hunting Season Pass 2 n’a pas fini de nous étonner. Sa dernière recrue n’est autre qu’un soigneur aux allures de Bucket. Son nom de code ? EMET, une machine bien huilée avec toute une panoplie de gadgets débarque sur la planète Shear. Ce healer est loin de ressembler à ses alliés toubibs.

En effet, cet urgentiste ne se contente pas de soigner vos blessures. Amateur de missiles à têtes chercheuses qui ne manquent jamais leur cible, EMET est un véritable atout au sein d’une équipe de chasseurs.

Je vous laisse découvrir le gameplay de ce robot-médecin que j’ai spécialement concocté pour vous, avec en prime quelques astuces.

Finalement, EMET est un personnage assez difficile à prendre en main. La balise de réapparition est un outil intéressant à exploiter, mais délicat à placer d’un point de vue stratégique. De même pour les balises de guérison, car elles sont fragiles et facilement repérables par l’ennemi. Toutefois, je vous conseille vivement d’adopter ce nouveau soldat de fer.

Ce second gameplay vous a plu ? Vous voulez partager votre avis sur EMET ou tout simplement avoir une avalanche de bisous ? Lâchez un petit commentaire. 😉

A propos de Florian 9 Articles
Joueur de League of Legends et amateur de MMORPG, je réalise ce que je sais faire le mieux : des gameplays en vidéo, rien que pour vous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.