SparnaGames vs TeamG comme si vous y étiez ! - SparnaGames

SparnaGames vs TeamG comme si vous y étiez !

SparnaGames vs TeamG comme si vous y étiez !
Crédits : SparnaGames

La Team SparnaGames et la TeamG de Châlons se quittent sur un GG WP ! Nos joueurs remportent avec fierté deux victoires consécutives, mais restent humbles face aux soucis techniques de nos challengers. Entrez dans les coulisses de cette rencontre mémorable.

C’est dans une humeur bon enfant que les hostilités commencèrent. Nous avons d’abord fait les présentations avec l’équipe châlonnaise par visioconférence sur Skype. Nous étions tous impatients de croiser le fer.

Rencontre amicale entre Épernay et Châlons
Crédits : SparnaGames

Notre coach, Paolo, a tenté de leur montrer notre terrain de jeu mais en vain. Maudit soit le WiFi et ses limites ! Cependant, on fait les choses en grand à la SparnaGames. La salle était aménagée, avec les moyens du bord, à l’image des scènes des Worlds. De plus, une retransmission du jeu sur grand écran avait été agencée pour nos spectateurs. Et en bonus : un buffet de friandises attendait d’être dévasté. Que demander de plus ?

Les coulisses de la rencontre contre la Team G.
Crédits : SparnaGames

Toutes les conditions étaient réunies pour passer un bon moment. Une fois les détails réglés, nous étions fin prêts à en découdre. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que ces deux parties furent brèves et particulièrement meurtrières. En effet, chacune d’elles débuta par un counter jungler de notre équipe, qui fut rapidement couronné de succès. Nocturne ne l’avait pas vu venir celui-là. Quant à la seconde partie, nos adversaires étaient sur le qui-vive. Difficile de reproduire ce coup d’éclat, ou plutôt… ce coup de chance, me direz-vous ? Mais l’équipe adverse se fait prendre à nouveau au piège. La réactivité de nos joueurs ne leur laissa aucun répit.

Toutefois, ce deuxième match était beaucoup plus féroce que le précédent. La volonté de nos adversaires était plus ardente que jamais. Ils voulaient coûte que coûte prendre leur revanche, et l’écart entre nos deux équipes se resserra sensiblement. Les tourelles tombèrent les unes après les autres, et les sbires jonchèrent les voies ensanglantées de la faille, tandis que les combats faisaient rages de toutes parts. L’effervescence était à son comble dans la salle. Nous remportons alors une nouvelle victoire, au grand dam de nos concurrents.

Voici une vidéo des meilleurs moves de cette rencontre épique :

Malheureusement, il semblerait que ces derniers rencontrèrent quelques problèmes techniques durant la bataille. Fort désavantage dans un jeu d’arène comme League of Legends, mais c’est avec un bel esprit sportif que cette rencontre tant attendue s’acheva.

Saluons la performance des joueurs de la TeamG sans qui cette rencontre n’aurait pas eu lieu et remercions notre quarantaine de supporters qui se sont succédés tout au long de ce bel après-midi !

A propos de Mickaël 15 Articles
Fan inconditionnel des jeux vidéo, je passe la plus grande partie de mon temps sur League Of Legends. Avec moi, chacune des games de notre team vous sera révélée .

7 commentaires sur SparnaGames vs TeamG comme si vous y étiez !

  1. GG WP à tous. Bel après-midi et bonne ambiance. Tout le monde était content, c’était vraiment sympa. À refaire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.