Gorgone, la Reine de la toile de Evolve en gameplay

Gorgone Evolve
Crédits : evolvegame.com

La Gorgone surgit des profondeurs de sa toile poisseuse, prête à engloutir des chasseurs à la pelle sans le moindre scrupule. La Team SparnaGames vous présente le gameplay de la nouvelle bête de Evolve.

À l’occasion de la sortie du dernier monstre de Evolve, la Gorgone, je vous propose un petit gameplay homemade pour tout vous dévoiler sur cette créature. On va passer au peigne fin ses compétences, ainsi que quelques petites astuces pour bien débuter.

Haute-voltige sur les falaises, vomi d’acide et autres jets de toile seront à la carte. Veuillez vous installer confortablement et apprécier ce menu à la sauce chasseur.

La Gorgone est un personnage assez difficile à maîtriser. Comme tout bon assassin, cette répugnante créature est puissante, rapide et discrète. Hélas, elle est aussi très fragile et a du mal à encaisser les coups. Mais je vous la recommande : fun et massacre garantis !

Prêt à engager le fight dans la peau d’une Gorgone enragée ?

La Gorgone de Evolve contre les chasseurs
Crédits : Evolve

N’oubliez pas de lâcher un commentaire sur ce premier gameplay de la Team SparnaGames, et à partager votre avis sur la nouvelle Reine de Evolve.

A propos de Florian 9 Articles
Joueur de League of Legends et amateur de MMORPG, je réalise ce que je sais faire le mieux : des gameplays en vidéo, rien que pour vous.

8 commentaires sur Gorgone, la Reine de la toile de Evolve en gameplay

  1. sympa ta vidéo, bon apres moi ça m’aide pas tellement puisque je n’y joue pas mais ça reste plutôt une bonne video 😉 gg à toi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.