Immortals, la nouvelle écurie NA recrute chez les Fnatic

Team Immortals
Crédits : immortals.gg / sparnagames.fr

Alors que les FNATIC perdent un à un leurs membres, d’autres alliances se forment. C’est le cas pour l’équipe Immortals, qui s’offre les services d’Huni et Reignover sur leur serveur NA.

Le départ des joueurs emblématiques des Fnatic, suivi de près par leur ancien capitain YellowStar, fut une nouvelle douloureuse pour de nombreux fans. Une page se tourne pour l’équipe préférée des français. Seong « Huni » Hoon et Kim « Reignover » Ui-jin, les deux jeunes talents coréens des Fnatic s’envolent pour l’Amérique (probablement à cause du cachet plus alléchant dans cette partie du globe).

Ils ont aujourd’hui rejoint une nouvelle team, du nom de Immortals. Cette dernière a absorbé la Team 8, celle-ci qualifiée pour les 2015 NA Challenger Series. Nous auront bientôt l’occasion de les voir à l’oeuvre. Rien que pour vous, voici le roadster des Immortals au complet :

Team Immortals roadster
Crédits : sparnagames.fr

Je trouve que c’est une très belle Team sur le papier, mais je doute de leur synergie, surtout qu’il n’y a actuellement aucun Shotcaller. N’hésitez pas à donner votre opinion et à en débattre dans les commentaires : je me ferai un plaisir de vous répondre. Pour finir, une présentation vidéo de cette nouvelle Team américaine qui ne se refuse rien, et sait se mettre en valeur. 😉

A propos de Paolo 52 Articles
Jeune trentenaire, vétéran des jeux vidéo, je serai votre rédacteur le plus fidèle !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.