League of Legends : quand les fans poussent la chansonnette - SparnaGames

League of Legends : quand les fans poussent la chansonnette

League of Legends quand les fans poussent la chansonnette
Crédits : WhereisMana

Le jeu League of Legends fait parler de lui à plus d’un titre. Reprenant Tryo ou Louise Attaque, voire même les mélodies des studios Disney, des invocateurs mélomanes racontent vos aventures en musique. Après l’anthologie des meilleures parodies, voici une playlist de mes morceaux favoris.

Les passionnés de League of Legends usent de leur imagination, mais aussi de leurs cordes vocales, en parodiant le temps d’une chanson les champions de la Faille. Vous connaissez peut-être Corobizar, Hexakill, ou encore la Team Plentakill. Dans le cas contraire, je vous invite à ouvrir grand vos oreilles.

Ces reprises écrites avec humour et contant vos aventures de LoLers sur le champ de bataille, nous décrochent facilement un sourire. On a tous déjà entendu la chanson de la Reine des Neiges, ou encore « L’hymne de nos campagnes » de Tryo. Imaginez à présent une version lolienne de ces chansons… Votre curiosité a-t-elle respawn ? Rien que pour vous, voici ma petite sélection des compositions les plus drôles sur le thème de League of Legends :

Belle performance, n’est-ce pas ? Certains fans sont doués pour composer ou chanter, tandis que d’autres aiment jouer d’un instrument. Comme la sublime Caitlin De Ville : une artiste ayant interprété au violon le titre « Warriors » du groupe Imagine Dragons. Pour le clip, la jeune femme a même revêtu le costume de son champion préféré (je vous laisse deviner lequel). C’est trop cool le cosplay ! 😉

Vous brûlez d’écrire vos propres paroles ou d’embrasser un micro ? Prenez votre plume et postez en commentaire vos idées de chanson. Épatez-nous avec vos rimes !

N’hésitez pas aussi à partager vos trouvailles sur d’autres chaînes, de quoi nourrir ma playlist. 😀

A propos de Estelle 13 Articles
Une noob à votre service ! Mangavore et amatrice de jeux vidéo, en quête de vérités farfelues à partager.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.