League of Legends, l’anthologie du rire

League of legends l'anthologie du rire
Crédits : League of Legends

L’épidémie du LoL se propage comme un feu de forêt et incendie la toile. Les fans de League of Legends se lâchent en vidéo. Entre mises en scène délirantes et animations détonantes, une chose est sûre : l’humour est dans la faille.

Le virus lolien continue de faire des ravages, et surtout des abonnés ! De plus en plus de Youtubers canardent le web de parodies sur le fameux MOBA de Riot Games, et ce dans l’unique but de nous faire rire. Mais combien savent revisiter les classiques du genre ? Sans plus attendre, voici une sélection des meilleures parodies de League of Legends.

Calez-vous dans votre fauteuil et savourez. 😉

WizGamerz c’est ça :

  • L’actu des meilleures chaînes de gamers sur Youtube.
  • Toutes les semaines : Throne of Gamers, et un Top 10 des chaines les plus actives.
  • L’Incollable, la nouvelle émission : un quiz interactif avec deux Youtubers invités autour d’un jeu et de leur chaîne respective.
  • Et chaque jour de la semaine, une sélection du Meilleur du Gaming.

Rizenvisual, ou comment voir le monde autrement :

  • Trois jeunes américains qui mettent en scène avec humour la faille de l’invocateur dans la vraie vie.
  • D’autres jeux sont aussi passés au crible : comme le célébrissime Mario ou encore le légendaire Pokémon.
  • Au programme : une bonne tranche de rigolade !

« Moi, c’est Hyun et j’anime des sticks figures. » :

  • Les sticks figures ou « bonhommes allumettes » représentent de façon simpliste des individus. Hyun réadapte les grands succès du cinéma, tels que « 300 » ou « Kill Bill », à l’aide de ces petits êtres remuants.
  • Les animes et les jeux vidéo ne sont pas épargnés par ce démon du rire. Entre les champions de LoL, les combattants de Dojo Collab’ ou encore San Goku, tout y passe !

Bien entendu, ceci n’est qu’un aperçu du flot désopilant des parodies qui circulent sur Internet. On peut également citer Corobizar pour ses doublages complètement déments, ou encore Scurb pour ses animations loufoques. Et vous ? Seriez-vous partant(e) à l’idée de créer une parodie de League of Legends ? N’hésitez pas à nous en dire plus dans les commentaires, et à nous proposer votre propre anthologie des meilleures parodies.

A propos de Paolo 51 Articles
Jeune trentenaire, vétéran des jeux vidéo, je serai votre rédacteur le plus fidèle !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*