Worlds Collide, la chanson officielle des Worlds 2015 - SparnaGames

Worlds Collide, la chanson officielle des Worlds 2015

Le nouveau titre des Worlds 2015, intitulé Worlds Collide.
Crédits : Riot Games

Worlds Collide, le nouveau son du Championnat 2015 arrive sur les ondes ! Riot ne cesse de surprendre la communauté des joueurs, et dévoile sur sa chaîne YouTube un clip inédit aux mélodies sombres et percutantes. Interprété par la ravissante Nicki Taylor, le titre promet de faire couler le sang.

À chaque saison, sa chanson ! Après Warriors, interprété par le groupe Imagine Dragons, qui est et restera gravé dans les mémoires, Riot nous berce au son d’un nouvel hymne à l’occasion des Worlds 2015.

La youtubeuse Nicki Taylor prête sa voix à ce nouveau titre, intitulé Worlds Collide. Éprise de League of Legends la jeune femme qui travaille en freelance comme doubleuse, n’en est pas à son premier coup d’essai chez Riot. Elle a déjà interprété le titre Here Comes Vi, qui avait fait fureur à sa sortie.

Voici le cri de l’âme des Rioters ! À écouter sans modération.

Riot a également publié sur sa chaîne LoL Esports un nouveau teaser pour ce championnat 2015. Les phases de groupe ont déjà commencé. Vous pouvez suivre les Worlds en direct sur le site de League of Legends.

Êtes-vous conquis par ces paroles ? N’hésitez pas à donner vos impressions sur Worlds Collide dans les commentaires 😉

A propos de Estelle 13 Articles
Une noob à votre service ! Mangavore et amatrice de jeux vidéo, en quête de vérités farfelues à partager.