Worlds 2015 – Week 3 : les Fnatic se réveillent enfin

semaine 3
Crédits : LoL E-Sport

Les phases de poule sont à présent terminées. Suite à une série de victoires époustouflantes, les SK Telecom T1 et les Fnatic se partagent la tête d’affiche en vue des quarts de final.

Cette troisième semaine des Worlds était chargée en émotion pour les groupes. Deux équipes se sont particulièrement démarquées : les SK Telecom T1  et les KT Rolster.

L’équipe de Faker est l’unique Team du tournoi à avoir fait un sans faute : ils ont enchaîné six victoires de façon éclatante. Ils se retrouvent donc pour les quarts de final face aux ahq e-sport club. Ces matchs ne devraient être qu’une formalité pour la grande équipe coréenne. Les dés sont jetés ! 😉

La grande déception de la semaine revient au Cloud9 du groupe B. L’équipe n’a pas réitéré sa performance des jours précédents : ils ont accumulé trois défaites d’affilées.  Ils ne sont donc pas qualifiés pour les quarts de finale.

A l’inverse, les Fnatic – cela ne vous étonnera pas – m’ont vendu du rêve. Regardez leur magnifique comeback contre les ahq e-sport club qui leur ont permis de se qualifier. Vous ne pourrez désormais plus me contredire : les Fnatic sont vraiment les meilleurs ! 🙂


La folle fin de match de Fnatic vs ahq – Worlds… par Team-aAa

Inarrêtables, ils ont remporté leurs deux autres parties de manière tout aussi spectaculaire.

Après leur série de trois victoires consécutives la semaine dernière, les Origen se sont également qualifiés. Leur bilan est de quatre victoires  pour deux défaites. Tout comme pour les Flash Wolves, les ahq e-sport club, les Fnatic, les Edward Gaming et les KOO Tigers.

Les KT Rolster continuent leur ascension parmi l’élite avec cinq victoires et seulement une défaite à leur actif.

Vous pouvez retrouver toutes les statistiques de cette troisième semaine sur le site de la team *aAa* : against All authority.

Bref, c’était une semaine mouvementée et riche en surprises. Faites vos pronostics pour les quarts de final sur le site officiel de League Of Legends. Et n’oubliez pas, les Fnatic vaincront !

A propos de Clément 4 Articles
Membre officiel de la team SparnaGames je couvre pour vous toute l'actualité e-sport. Fan inconditionnel des Fnatic, mes articles risquent de faire preuve de favoritisme !

1 commentaire sur Worlds 2015 – Week 3 : les Fnatic se réveillent enfin

  1. L’élite de ce esport c’est les SKT T1. Et loin derrière les Fnatic. Bien que tout semble indiquer les SKT T1 comme les futurs champions du monde, les Fnatic ont une réelle chance de s’imposer et de prouver leur valeur lors de cette finale qui s’annonce des plus prometteuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*