Tibo Inshape rencontre YellowStar dans la Gaming House du PSG - SparnaGames

Tibo Inshape rencontre YellowStar dans la Gaming House du PSG

Tibo Inshape rencontre YellowStar dans la Gaming house du PSG
Crédits : Tibo Inshape

Tibo Inshape est parti à la rencontre de YellowStar à Berlin, dans la Gaming House du PSG. La star française des youtubeurs « muscu » nous fait découvrir le parcours du nouveau directeur e-sportif du PSG.

Qui aurait pu imaginer une telle rencontre ? L’un est un youtubeur féru de musculation, alors que l’autre est un célèbre joueur français de League of Legends. Vrai sport VS E-Sport ? Plus qu’une confrontation entre ces deux univers, cette rencontre est l’occasion de prouver les nombreux ponts qui peuvent exister entre ces deux disciplines.

Saviez-vous par exemple que Bora Kim, alias YellowStar, avait suivi un entraînement physique draconien, ponctué de nombreuses séances de musculation, afin d’améliorer ses performances sur le jeu League of Legends ?

Tibo Inshape coaché à League of Legends
Crédits : Tibo Inshape

Savoir gérer  la pression, avoir une hygiène de vie irréprochable… Tels sont les nombreux autres points communs qui peuvent exister entre un e-sportif et un sportif de haut niveau. Même si la nature des efforts est bien évidemment différente, comme le précise justement YellowStar à Tibo.

Cette vidéo est aussi l’occasion rêvée de découvrir le fonctionnement de la Gaming House du PSG de l’intérieur ! Et de suivre les premiers pas de Tibo Inshape sur la faille de l’invocateur, encadré par Adrien, le coach du PSG E-Sport. chapeau à lui, il a su faire preuve d’une patience d’ange avec son « Garen toulousain » !

Je vous invite donc à regarder cette vidéo, qui permet de découvrir avec humour et simplicité le jeu League of Legends, et l’incroyable parcours de l’un des plus grands joueurs français d’e-sport.

A propos de Paolo 52 Articles
Jeune trentenaire, vétéran des jeux vidéo, je serai votre rédacteur le plus fidèle !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.