Sparnanoob V3, un warding fatal

Ward Teamwork OP
Crédits : Chaîne Youtube : League Of Legends

La Sparnanoob V3 vient d’essuyer sa troisième défaite. Un meilleur contrôle de la map, avec des wards stratégiquement placées, nous aurait peut être permis de remporter enfin une nouvelle victoire… Ou presque !

En ce début de partie, le temps est suspendu. Il semblerait qu’Ekko l’ait … arrêté. Mais c’est alors qu’après 11 minutes interminables, le sang se met à couler. La botlane alliée vient de réaliser un doublé .

2 minutes plus tard, c’est après quelques décès dans notre team que les T1 de notre mid et de notre bot sont détruites. Désormais je l’affirme, Ekko a altéré le temps !

La game se poursuit avec des kills pour notre team. Cependant, notre jungler s’est rendu dans la jungle ennemie. Mais hélas sans avoir correctement wardé… Le résultat ne se fait pas attendre : il se fait tuer ! Cette erreur qui pourrait paraître insignifiante conduira à notre perte.

Ensuite nous allons au Drake. Les ennemis nous rejoignent mais nous en tuons 3 d’entre eux. Puis nous prenons la T1 du mid. C’est probablement le seul moment où les wards des ennemis leur ont fait défaut .

Nous perdons ensuite de très nombreux team-fights dans la jungle à cause d’un manque de wards… L’un d’entre eux, pourtant bien parti, se finit en 5/3 .

Sparnanoob, Map et Historique : League Of Legend
Crédits : http://euw.leagueoflegends.com/
Sparnanoob, Map de League Of Legend
Crédits : http://euw.leagueoflegends.com/

Mais le moment où les wards furent les plus décisives est probablement celui-ci .

Nous sommes allés tuer le drake avant de nous rendre au mid pour push. Aucun contest drake ? Les ennemis n’avaient-ils pas ward ? Et bien si, mais… c’est nous qui n’avions pas correctement ward. Les ennemis étaient en train de faire le nashor

L’espoir de victoire était désormais vain.

Et c’est sur un score de 41 à 27 que la game s’achève. Dans cette game la volonté de gagner était présente dans les deux camps. Malheureusement, sans un minimum de contrôle de la carte, la victoire était impossible.

Alors n’oubliez jamais que les wards sont l’une des principales clefs de la victoire !

A propos de Mickaël 15 Articles
Fan inconditionnel des jeux vidéo, je passe la plus grande partie de mon temps sur League Of Legends. Avec moi, chacune des games de notre team vous sera révélée .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*