[LoL] Fnatic, une qualification (trop) facile pour les Worlds

L'équipe Fnatic au grand complet
Crédits : Team Fnatic 2015

L’équipe des Fnatic vient de remporter pour la seconde fois les LCS ! Mais ont-ils vraiment une chance de gagner les Worlds ?

Après une victoire éclatante des Fnatic aux LCS, la team de Yellow Star a réussi à battre le record du nombre de victoires d’affilée (21 victoires) anciennement détenu par l’équipe Cloud9 (13 victoires). Ils ont aussi réussi un autre exploit durant ce tournoi, ce que l’on appelle « The Dream » (aucune défaite pendant la saison régulière aux LCS) !

Avec une finale serrée contre l’équipe d’Xpeke (3 victoires pour 2 défaites en leur faveur), ils se sont qualifiés pour les Worlds avec les Origen et les Unicorns Of Love en Europe de l’ouest.

Alors qu’ils vont devoir affronter les grandes équipes coréennes, je pense qu’ils ont une réelle chance de gagner les Worlds.

De quelle manière vont-ils aborder les Worlds ? Que pensez-vous de leur parcours jusqu’ici ? Dites-le nous en commentaires 😉

Rendez-vous le 12 Septembre pour le tirage des groupes !

Je vous laisse avec une petite vidéo des meilleurs moments de Fnatic contre Origen 🙂

A propos de Clément 4 Articles
Membre officiel de la team SparnaGames je couvre pour vous toute l'actualité e-sport. Fan inconditionnel des Fnatic, mes articles risquent de faire preuve de favoritisme !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*