SparnaNoob - Quand Nasus se prend pour Xpeke - SparnaGames

SparnaNoob, quand Nasus se prend pour Xpeke

Nasus backdoor SparnaGames
Nasus Backdoor

Une partie encore une fois très serrée où les deux équipes n’ont rien lâché. Un entrainement plutôt positif pour la SparnaNoob qui s’achèvera sur une surprise…

Nous somme le mardi 25 août, dernière SparnaGames avant la rentrée. Nous avons l’honneur et la chance d’accueillir Damien F. dans notre équipe. Classé Silver V il y a peu de temps, Damien passe gentiment nous donner un petit coup de pouce.

La partie commence en grande pompe par une invade, histoire d’annoncer la couleur. Hélas, le manque de réactivité de notre équipe coûte la vie à notre top laner. Mais dans un excès de confiance, l’AD carry adverse y laisse aussi sa vie. Des échanges de kills dans la jungle et sur la bot lane, un team fight en mid game se soldent sur un 3/2 et un drake en notre faveur.

Quelques minutes plus tard et nous voilà déjà en fin de partie : 30 à 33 pour les Secure loser avec un peu plus de 1000 gold d’avance sur nous. Nous avions quand même 3 drake sur 4, ce qui nous faisait encore garder espoir.

Et au bout de 47 minutes de game, suite à la prise de l’inhibiteur du top et d’un team fight pour prendre celui du mid, Nasus stoppe tout net notre victorieuse lancée et retourne la situation. Il se téléporte dans notre base, explose la dernière tour du nexus et malgré le retour en furie des SparnaNoob, le gardien des sables réussit à venir à bout de notre nexus…

Je vous laisse la vidéo du dernier teamfight, et n’oubliez pas, NASUS OP !

A propos de Paolo 52 Articles
Jeune trentenaire, vétéran des jeux vidéo, je serai votre rédacteur le plus fidèle !

3 commentaires sur SparnaNoob, quand Nasus se prend pour Xpeke

Les commentaires sont fermés.