L’Attaque des Titans, bientôt sur PlayStation

L'Attaque des Titans, adapté en jeu vidéo
Crédits : Hajime Isayama / Omega Force

L’Attaque des Titans, le manga aux 50 millions d’exemplaires vendus, sera prochainement adapté sur console. Après un premier coup d’essai en Europe, avec un jeu d’action sur la Nintendo 3DS, les bataillons d’exploration reprennent du service. Un teaser plein de promesses, et un gameplay inimaginable !

Les amateurs de SnK (Shingeki no Kyojin), plus connu en France sous le titre de « l’Attaque des Titans », seront ravis d’apprendre l’adaptation de la série sur les consoles PS3, PSvita et PS4. Développé par Omega Force, un studio célèbre au Japon, le jeu s’annonce terriblement intense. Du frisson, de la haute voltige, et des affrontements titanesques !

Le shōnen meurtrier écrit et dessiné par Hajime Isayama, compte bien s’illustrer dans l’univers du jeu vidéo. Selon les rumeurs, un gameplay similaire à celui de Dynasty Warriors (saga développée par l’entreprise Koei) est au programme. Quant au scénario, il suivra les moments forts du manga. De quoi plaire à ses adeptes, tout en guidant les néophytes.

Pour l’instant, nous ignorons la date de sortie. Mais soyez en sûrs, le vieux continent ne sera pas oublié. Il faudra prendre son mal en patience, et attendre 2016 pour s’élancer dans les contrées sauvages de ce monde impitoyable aux colosses sanguinaires.

Une lutte acharnée pour la sauvegarde de l’humanité vous attend, assaisonnée d’infâmes complots et de combats épiques. Êtes-vous prêt à rejoindre les patrouilleurs ? À protéger le mur et ses habitants ? Jeunes recrues (ou bétail), revêtez votre équipement tridimensionnel et partez en chasse !

A propos de Estelle 13 Articles
Une noob à votre service ! Mangavore et amatrice de jeux vidéo, en quête de vérités farfelues à partager.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*