LoL - Patch 5.14 avec toutes ses nouveautés majeures !

[LoL] Patch 5.14 avec toutes ses nouveautés majeures !

LOL - Patch 5.14
Crédits : League of Legends

Presque 2 mois se sont écoulés depuis la découverte du prochain HUD de League of Legends et aujourd’hui, 22 juillet 15, non loin de 236 MO  de nouveautés dont nous sommes tant friands !

Commençons par le début, celui qui va changer pour nous tous, le HUD ou ATH qui n’est ni plus ni moins que l’interface graphique, un style plus épuré, plus design avec une nouvelle disposition des informations sur la partie en cours. Actuellement, la nouvelle interface n’est pas encore activée en « classé ».

Voici un aperçu en image mais tout est dit dans cet article de RIOT :

Nouvelle ATH sur League of Legends
Nouvelle ATH sur League of Legends

Mais ce n’est pas tout, une mise a jour du moteur graphique ainsi que le gameplay de GangPlank a été modifié. Vous pourrez désormais chauffer vos ennemis grâce à son nouveau passif et ses tonneaux explosifs : cette vidéo vous dévoilera toutes ces nouveautés…

Comme on dit, jamais deux sans trois, voici donc une 3ème nouveauté apportée par ce patch, une mise à jour du pont du boucher qui s’appellera temporairement « Bilgewater » dans le thème de la piraterie, accompagné de la voix de notre pirate préféré : GangPlank. Voix que l’on retrouvera aussi dans les parties classiques.

Bilgewater, la refonte graphique temporaire de la map "ARAM"
Bilgewater, la refonte graphique temporaire de la map « ARAM »
A propos de Paolo 52 Articles
Jeune trentenaire, vétéran des jeux vidéo, je serai votre rédacteur le plus fidèle !