Devenez un pro du smite avec Smiterino

smite_drake
Crédits : SparnaGames.fr

Smiterino est au jungler ce que le punching ball est au boxeur. Vous perdez tout le temps votre sang-froid lors des contests de drake ? Smiterino va vous apprendre à mieux gérer la crise !

Je vous présente sans plus attendre Smiterino, qui se revendique comme un outil de League of Legends. Ce site vous propose de vous entraîner au « steal » du drake ou nashor grâce au smite.

Le principe est simple : vous êtes en condition, vous voyez l’affrontement, il vous faut juste « smiter » au bon moment. Mais attention, qui dit simple ne signifie pas forcément facile ! Vous serez stupéfait de vous faire recaler à cause de l’action. Car oui, il faut prendre en compte le burst ou le smite des autres joueurs. 

Et cerise sur le gâteau, vous pouvez aussi vous enregistrer afin de suivre votre classement allant de bronze à challenger. Pour chaque victoire consécutive, vous remportez un bonus de LP qui vous permettra de franchir rapidement ces palliers.

Mais pour mieux découvrir Smiterino, je vous laisse une vidéo d’un youtubeur que vous connaissez déjà probablement, j’ai nommé DominGo.

J’ai tryhard jusqu’au Silver 5, vous avez fait mieux ?

A propos de Paolo 51 Articles
Jeune trentenaire, vétéran des jeux vidéo, je serai votre rédacteur le plus fidèle !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*