SparnaNoob V1, une bataille ardente

Drake
Crédits : League of Legends

La SparnaNoob V1 a abordé cette nouvelle game de manière détendue. A tort ? Peut-être bien, car la lutte fut extrêmement serrée. De nombreux teamfights – remportés tour à tour soit par nos ennemis, soit par notre Team – ont rythmé la partie. Mais à coeur vaillant, rien n’est impossible.

Nous commençons la game de manière très détendue. Le début de partie est en effet bien calme. Bilan des onze premières minutes ? Deux kills pour les ennemis contre un seul de notre côté. Mais nous avons l’avantage de posséder un drake.

Le silence n’est qu’éphémère. Le monde se met en mouvement. La game, en effet, se poursuit avec deux fights menés par les ennemis. Mais la douce musique de la tempête alerte notre midlaner. Il réalise alors deux ganks qui permettent d’effacer cette domination qui aurait du être… écrasante.

Linkosa, SparnaNoob V1
Crédits : League of Legends

Puis nous reprenons le pas. C’est désormais nous qui menons les combats. En une fraction de temps, quatre towers tombent : trois ennemies, une alliée.

Au cours de la trente-deuxième minute, la tension est palpable. Jamais la différence entre les deux équipes n’avait été aussi faible.


Suite à ce climax d’une grande intensité, le calme s’impose de nouveau. Nous tuons certes le nashor, mais c’est finalement notre cinquième drake qui nous conduit à la victoire.

Dans cette game, on ne peut pas réellement dire que le travail d’équipe était déterminant. On ne peut pas non plus parler de stratégie payante. D’un point de vue global, la force des deux équipes était comparable.

Cependant, une chose est sûre, nos cinq drakes ainsi que notre midlaner Linkosa (Zed) alias Florian furent nos principaux atouts pour nous mener à la victoire.

A propos de Mickaël 15 Articles
Fan inconditionnel des jeux vidéo, je passe la plus grande partie de mon temps sur League Of Legends. Avec moi, chacune des games de notre team vous sera révélée .

2 commentaires sur SparnaNoob V1, une bataille ardente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*