Riot met à disposition des Chromas Pack en PI

Chromas pack Zac et Darius
Crédits : leagueoflegends.com

Il est désormais possible d’acheter des Chromas Pack avec des Points d’Influence. Profitez rapidement de cette offre alléchante de Riot, la promotion ne dure que jusqu’au 8 septembre !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, les Chromas Pack sont des refontes de couleurs sur les champions. Avec cette nouvelle annonce, Riot Games nous offre l’occasion rêvée de carry avec style en jouant par exemple un Zac couleur bubble gum ou orange acidulé.

Les Chromas Pack étaient auparavant achetables uniquement par pack, débloquant ainsi la totalité des couleurs disponibles pour un skin… même celles avec lesquelles vous n’auriez jamais osé sortir sur la faille ! Plus de soucis à se faire de ce côté-là, vous pouvez désormais acheter uniquement la couleur que vous désirez.

Et quand on sait que les Chromas Pack étaient avant cette annonce uniquement vendues en échange de Riot Point… Nous n’avons plus d’excuse pour ne pas renouveler la petite garde-robe de notre champion favori !

Chroma pack morgana
Crédits : leagueoflegends.com

Mais attention, seules les plus anciennes refontes de couleurs peuvent être obtenues via des PI. En effet, je suis sûr que vous avez bavé devant la page d’accueil de League of Legends en admirant les nouveaux Chromas Pack Miss Fortune Arcade, Zed de l’éclair blanc, Xin Xao, Yasuo de l’ouest et Teemo Lapin. Vous espériez secrètement pouvoir vous les offrir avec des Points d’Influence ? Cela vous sera impossible ! Ces nouvelles sorties sont certes achetables par pack ou à l’unité mais uniquement avec des Riot Points.

Disponible en durée limitée

Dépêchez-vous, la promotion a déjà commencé ! Le chroma à l’unité vous coûtera 2000 PI ou 290 RP. J’espère que vous avez mis des Points d’Influence de côté, car cette offre se termine le 8 septembre. Et il vous faudra quand même en sortir un bon petit paquet si vous désirez acheter un Chromas pack complet. Je sens que certains ne vont pas beaucoup dormir…

Et ce n’est pas tout, Riot nous gâte vraiment

« De nouveaux chromas sortiront tous les mois et ils bénéficieront d’une promo en PI après cinq mois de disponibilité. Profitez de ces promos en PI biannuelles et déverrouillez tout le spectre des chromas pour votre skin favori à 2000 PI par chroma« . Riot

Entre les Champions, les pages de runes et runes, les fragments de champions pour passer en maîtrise 6 ou 7 et maintenant les Chromas Pack, Riot a le don pour renouveler sans cesse notre envie de jouer. En tout cas moi, j’ai déjà craqué pour les chromas de  Morgana et Blitzcrank. Et vous, avez-vous réussi à résister ?

A propos de Paolo 51 Articles
Jeune trentenaire, vétéran des jeux vidéo, je serai votre rédacteur le plus fidèle !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*