Le champion Ivern et les skins Star Guardian confirmés pour la rentrée - SparnaGames

Le champion Ivern et les skins Star Guardian confirmés pour la rentrée

nouveautes dans la faille
Crédits : SparnaGames.fr

Riot Games sort pour la rentrée 2016 un nouveau champion, Ivern – l’aîné de la forêt, ainsi qu’un pack de skins sur le thème « Star Guardian ». Et petite fantaisie de Riot, même les minions porteront l’uniforme stellaire !

League of Legends enchaîne les bonnes idées pour nous choyer (et se faire BEAUCOUP d’argent). Tout d’abord, Ivern qui arrive sur le PBE (Public Beta Environment). Un nouveau champion qui se joue principalement en jungle. Sa particularité principale ? Il est l’ami des bêtes. En effet, aussi paradoxale que cela puisse paraître, ce dernier est incapable d’attaquer les créatures de la jungle ! Alors comment farmer !? La réponse en vidéo !

Le studio de Santa Monica est très polyvalent et nous proposera bientôt de nouveaux skins sur le thème Star Guardian que l’on peut traduire par « Gardien des étoiles ». Ce nom vous rappelle probablement le précédent skin de Lux sortie l’année dernière. Effectivement, la voilà désormais moins seule : Poppy, Jinx, Janna et enfin Lulu obtiendront elles aussi de nouvelles tenues pour l’occasion.

Skin Star Guardian

Personnellement, je regrette qu’ils n’aient pas pensé à une tenue similaire sur des champions plus « virils ». Une cosplayeuse et son ami Photoshop nous ont fait rêver avec ce qui pourrait être le skin Draven Star Guardian ! Et vous, quel champion aimeriez-vous voir rejoindre le gang des Magical girls de la Faille de l’invocateur ?

Draven Star Guardian Cosplay
Crédits : minoapps.com

La folie du thème Gardien des étoiles a contaminé les minions. Comme le diable, ils ne s’habillent plus en Prada mais en Gardiens des étoiles. Une petite touche d’exotisme qui ne manquera pas de nous faire au moins sourire ! Ces minions sont de vrais Fashion victims !

minions star guardian
Crédits : Surrenderat20.net

Vous savez tout sur les prochaines nouveautés, il est maintenant temps d’ajouter des Riot Points à votre compte car les skins ne sont pas gratuits. Il vous faudra quand même débourser 1820 RP pour celui de Jinx et 1350 pour les autres. Sortez les golds !

A propos de Paolo 52 Articles
Jeune trentenaire, vétéran des jeux vidéo, je serai votre rédacteur le plus fidèle !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.