Moira débarque sur le RTP d’Overwatch !

Moira
Crédits : Blizzard

Moira, annoncée à la récente Blizzcon 2017, arrive déjà sur la Région de Test Publique ! On revient sur ses capacités et son gameplay.

Marre des personnages gentillets, qui se battent pour la justice, la liberté, etc ? Moira pourrait vous intéresser ! Motivée uniquement par les avancées scientifiques à tout prix et l’amélioration de l’espèce humaine par ces moyens, celle-ci a choisie d’expérimenter sur elle même pour obtenir des pouvoirs biotiques terrifiants.

Cinquième nouveau personnage d’Overwatch, Moira est un véritable support hybride. De sa main gauche, elle soigne les alliés devant elle avec son Emprise Biotique, en dépensant sa réserve d’énergie biotique. Celle-ci se régénère lentement, mais est surtout regagnée grâce à son Emprise Biotique de main droite, qui s’accroche aux ennemis pour drainer leur vie. Cela rempli la réserve d’énergie de Moira, tout en la soignant ! Attention, tout cela a une portée assez limitée, forçant Moira à se rapprocher des combats pour soigner efficacement.

Moira
Crédits : Blizzard

Sa seconde capacité, l’Orbe Biotique, peut également soit soigner, soit faire des dégâts. Une fois une des deux versions lancées, celle-ci rebondie sur les surfaces en dispensant soit vie, soit mort aux personnes alentours ! Attention, il faudra choisir entre les deux versions avant de lancer l’orbe. L’anticipation du trajet de l’orbe et de ses rebonds sera importante si vous voulez être efficace !

Plus de pouvoir ! Toujours plus !

Moira peut également se téléporter sur une courte distance grâce à sa capacité Volatilité. Étant donné que vous devrez faire des dégâts pour pouvoir soigner efficacement, un tel pouvoir de mobilité et de retraite est le bienvenu.

Et l’ultime alors ? Pas de déception de ce côté là. Moira canalise toute son énergie et la relâche dans un rayon digne d’un Kamehameha, pendant plusieurs secondes ! Tous les alliés sur son trajet seront largement soignés. Quand aux ennemis, ils prendront d’importants dégâts, même au travers des barrières ! Cet ultime sera d’autant plus efficace dans les gros teamfights, en conjonction avec l’ultime de Zarya par exemple. Mais attention, pensez aussi à soigner votre équipe avec cet ultime double-emploi !

Moira
Crédits : Blizzard

Avec Moira, Blizzard signe un personnage complexe et versatile au possible, qui demandera à n’en pas douter une bonne dose d’expérimentation avant de pouvoir briller en match. Notez que la nouvelle carte présentée à la Blizzcon, la très originale et nostalgique Blizzard World, n’est pas encore disponible sur le RPT. Je vous laisse avec la vidéo de présentation de cette anti-heroïne badass !

A propos de David 39 Articles
Passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'adore partager mon enthousiasme avec les lecteurs !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.