Sea of Thieves s’ouvre aux joueurs

Sea of Thieves
Crédits : Microsoft

Devenez un pirate dans Sea of Thieves, qui met en place une session de test alpha ouverte à tous. Attention, il faut s’inscrire avant le 1er décembre !

L’océan vous appelle ? Vous voulez monter une bande de pirates sans pitié avec vos amis, et couler tout navire sur votre chemin ? Ou peut-être est-ce la couleur des doublons dorés qui vous attire ? Sea of Thieves vous propose tout cela et bien plus sur PC et Xbox One ! En version alpha pour le moment et avec une sortie prévue pour le premier semestre 2018, le jeu s’ouvre un peu plus au public.

Yo-ho-ho, et une bouteille de rhum !

Mais qu’est-ce qu’un jeu de piraterie coopératif ? Concrètement, Sea of Thieves vous propose de créer votre pirate et de parcourir les mers et îles dans un monde partagé avec de nombreux joueurs, en vous adonnant à toutes les activités d’un pirate qui se respecte. Même si vous joignez le jeu seul, la coopération avec d’autres pirates sera rapidement essentielle si vous voulez profiter complètement du jeu.

Sea of Thieves
Crédits : Microsoft

Plutôt du genre explorateur ? Si vous trouvez une carte au trésor, aucune flèche ne viendra vous mâcher le travail. Vous devrez uniquement vous reposer sur la carte, une boussole, et votre sens de l’observation ! Attention, les squelettes de pirates maudits rôdent… Vous voulez asseoir votre domination au sein de l’élite de la piraterie ? Combats navals et abordages seront alors au programme pour vous. Vous voulez simplement passer un bon moment entre potes ? Devenez le musicien du groupe et alimentez l’équipage en boisson !

Sea of Thieves
Crédits : Microsoft

Précédemment, seules de courtes sessions limitées en nombre de joueurs étaient accessibles, sur invitation. Le développeur Rare (Donkey Kong Country, Goldeneye 007, Killer Instinct…) ouvre aujourd’hui les vannes. En effet, les prochaines phases de test n’auront pas un nombre d’inscriptions limitées ! Seule condition, s’inscrire à cette adresse avant le 1er décembre. Vous devrez avoir ou créer un compte Microsoft Live, et avoir un abonnement Xbox Live Gold si vous jouez sur Xbox One. Vous recevrez ensuite un mail lorsque la date de l’essai public sera annoncée.

Je vous laisse avec une récente vidéo du jeu, qui promet de bons moments de fun entre, et contre joueurs !

A propos de David 30 Articles
Passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'adore partager mon enthousiasme avec les lecteurs !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*