BlizzCon : Blizzard vous offre Linkin Park en concert

BlizzCon 2015
Crédits : Blizzard.com

Blizzard organise comme tous les ans l’incroyable « BlizzCon » les 6 et 7 novembre 2015. Les fans se ruent sur les billets d’entrée ! Le groupe Linkin Park, l’invité spécial de cette année, donnera un concert pour l’occasion.

La Blizzard Convention, également appelée « BlizzCon », est organisée chaque année à Anaheim en Californie (États-Unis). La BlizzCon est le grand rassemblement de Blizzard Entertainment, où les jeux phares de la firme comme World of Warcraft, Diablo, Hearthstone, ou encore Heroes of the Storm sont exposés sous le feu des projecteurs. On peut y voir des démonstrations des jeux Blizzard réalisées par des grands joueurs ou des célébrités, comme le journaliste Conan O’Brien qui s’est adonné à World Of Warcraft en 2013. Vous pouvez également assister ou participer à des compétitions pendant cet événement.

Les places pour la BlizzCon sont déjà parties comme des petits pains ! Mais rassurez-vous, vous pouvez tout voir en direct et de chez vous, grâce à un billet virtuel pour un coût de 29.99 euros. Vous pourrez alors suivre toutes les conférences, participer aux compétitions et même gagner des cadeaux virtuels dans les différents jeux Blizzard.

Ils organisent aussi chaque année des concerts, et invitent les plus grands noms du rock américain : Ozzy Osbourne s’est donné en spectacle lors de la BlizzCon 2009 ; en 2010 le duo Tenacious D a chauffé l’ambiance ; Metallica a mis le feu aux planches l’année dernière ; et cette année… c’est le groupe Linkin Park qui illumine la scène.

Alors, vous êtes prêts à célébrer Blizzard en grandes pompes et à pogoter avec moi sur Final Masquerade ? 😉

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*