Project Zero, la Prêtresse se déchaîne - SparnaGames

Project Zero, la Prêtresse se déchaîne

Wii U Project Zero
Crédits : Nintendo / Koei Tecmo Games

L’horreur sauce nippone s’infiltre dans votre salon. Project Zero « La Prêtresse des Eaux Noires » fait naufrage sur nos côtes  le 30 octobre. Avant que les morts ne s’emparent de votre âme, dégainez puis flashez !

Vous pensez connaître la peur ? Le nouvel opus de Project Zero « La Prêtresse des Eaux Noires » vous prouvera le contraire. Amateurs de frisson et autres Ghostbusters, brandissez votre GamePad et restez à l’affût… On vous observe.

L’histoire se situe à notre époque aux pieds du Mont Hikami. Cette montagne serait sacrée selon les légendes locales, et son eau aurait des vertus dit-on insoupçonnées. Mais les portés disparus se comptent à la pelle ici, s’évaporant toujours mystérieusement dans la nature. On raconte qu’une défunte Prêtresse garderait jalousement les lieux.

À travers les yeux de Yuri, Miu et Ren, vous vivrez une expérience à faire froid dans le dos. Déjouez les pièges mortels de la Prêtresse, et partez en quête d’indices afin de résoudre les énigmes du passé. Un conseil voyageur : méfiez-vous de l’eau qui dort !

Les âmes torturées de la montagne n’aiment pas beaucoup les visiteurs. Pour sauver votre peau de ces vilains fantômes, une torche ainsi qu’un étrange appareil vous seront confiés. Il s’agit de la Camera Obscura (en l’occurrence votre GamePad), autrement dit votre seule arme pour les contrer. Les revenants vous suivront comme votre ombre, et n’hésiteront pas un seul instant à vous pétrifier le cœur. Mieux vous manierez votre Camera Obscura, plus vos chances de survie grandiront.

Alors surveillez de près vos arrières, car vous n’êtes… jamais seul.

Le jeu sera disponible sur Wii U le 30 octobre. Les éditeurs de Nintendo, ainsi que les développeurs de Koei Tecmo Games nous réservent leur plus beau lot de tripes. Le nouveau volet de la saga est déconseillé aux moins de 18 ans, et promet une soirée d’Halloween cauchemardesque. Des bonbons ou un flash ? 😉

A propos de Estelle 13 Articles
Une noob à votre service ! Mangavore et amatrice de jeux vidéo, en quête de vérités farfelues à partager.