SparnaGames à la Paris Games Week ! - SparnaGames

SparnaGames à la Paris Games Week !

Paris Games Week 2015
Crédits : Paris Games Week

La Paris Games Week est LE rendez-vous annuel à ne pas manquer. La sixième édition du salon français sort le grand jeu sur plus de 60 000 m². Des envoyés spéciaux de SparnaGames se rendent sur place le jeudi 29 octobre, pour mener à bien leur mission : vous rancarder sur les dernières nouveautés !

Le jeu fait son show à la PGW ! Les joueurs des quatre coins de la France et d'ailleurs se réuniront à l'occasion du plus grand salon de jeu vidéo, à la Porte de Versailles du 28 octobre au 1er novembre 2015. Les exposants de cette année rivalisent une fois de plus de créativité. Entre les consoles dernier cri, les jeux vidéo encore inédits, et les nombreuses animations prévues au programme : vous ne pourrez plus résister à l'appel du joystick !

Cet événement attire petits et grands, et fait du jeu vidéo bien plus qu'un simple divertissement. Le nombre de visiteurs n'a fait que croître chaque année un peu plus. Selon les statistiques, 272 000 personnes étaient au rendez-vous l'année dernière contre 120 000 en 2010. Énormissime !

Pendant ces festivités vous pouvez tester des jeux en avant-première, mais aussi replonger en enfance avec les incontournables jeux d'arcade. Vous pouvez également assister à la coupe du monde de l'e-sport, ou participer à des tournois, comme celui organisé par Nintendo : Splatoon et Mario Kart 8 seront à l'honneur ! Alors tentez votre chance, et raflez tous les prix.

Voici un aperçu des réjouissances 😉 :

Nos envoyés spéciaux sont fin prêts, et tâcheront au mieux de remplir leur mission. Paris Games Week nous voilà. À vos manettes mes reporters !

A propos de Estelle 13 Articles
Une noob à votre service ! Mangavore et amatrice de jeux vidéo, en quête de vérités farfelues à partager.

1 commentaire sur SparnaGames à la Paris Games Week !

Les commentaires sont fermés.