Heroes of the Storm fait peau neuve

Heroes of the Storm 2.0
Crédits : Blizzard

Blizzard a sorti la version 2.0 de son MOBA, Heroes of the Storm. On revient sur ses dernières améliorations !

Heroes of the Storm continue son petit bonhomme de chemin. Bien que restant dans l’ombre des grands du MOBA tels que League of Legends ou DOTA 2, la qualité et le suivi « made by Blizzard » permettent au jeu de garder une bonne communauté de joueurs. Et avec cette version 2.0, Heroes of the Storm s’améliore encore et renforce ses atouts ! Pour les Sparnaciens, le jeu est disponible à la Médiathèque Centre-Ville avec pas mal de héros différents !

Heroes of the Storm 2.0
Crédits : Blizzard

Tout nouveau, tout beau

Les nouveautés de cette version 2.0 de Heroes of the Storm sont nombreuses. En premier lieu, le système de progression à été totalement revu. Plus de limite de niveau qui vous empêche d’être récompensé sur la durée si vous êtes un gros joueur ! Les niveaux montent également plus vite après le niveau 7, avec plus de récompenses à la clé.

Et des récompenses, il y en aura ! HotS accueille un système d’ouverture de coffres similaire à Overwatch, et vous récompense à chaque montée de niveau de joueur. A noter, votre niveau de joueur est en fait le total des niveaux de vos héros. Ainsi, jouer des personnages bas niveau vous permet d’amasser plus de récompenses. Cela vous encourage  donc à essayer une grande diversité de héros !

Heroes of the Storm 2.0
Crédits : Blizzard

Pour alimenter tous ces coffres, de nouvelles récompenses et possibilités de personnalisation ont été introduites. Outre les skins de héros et montures, vous pouvez obtenir dans ceux-ci :

  • Tags à mettre sur le sol
  • Emoticons des héros à utiliser dans les chats
  • Bannières plantées dans le sol lorsque vous détruisez une tour ou collectez un objectif
  • Portraits de profil joueur
  • Cristaux à échanger contre des skins de héros
  • Et même de nouveaux héros !

Vous pouvez également avoir 3 profils par héros de « style », pour ainsi personnaliser chaque personnage à votre convenance, indépendamment de vos autres héros.

Heroes of the Storm 2.0
Crédits : Blizzard

Du nouveau contenu

Deux nouveaux héros ont fait leur apparition : Genji, le ninja-cyborg d’Overwatch, et sa consœur D.Va, pilote de mecha sous Redbull ! Enfin, la carte Hanamura tout droit sortie d’Overwatch a été ajoutée. Vous devrez y escorter vos convois tout en arrêtant ceux de l’équipe adverse ! Cela porte le nombre de cartes en jeu à 13, mais seules 9 sont disponibles en vertu du nouveau système de rotation des cartes.

Je vous laisse avec la vidéo de présentation de la nouvelle carte, en espérant vous avoir donné envie de tenter ou de revenir sur le jeu ! Pour ma part je n’avais pas joué depuis la Beta, et je suis maintenant un converti !

A propos de David 39 Articles
Passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'adore partager mon enthousiasme avec les lecteurs !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.