Jordan X DBZ, des baskets pour les fans de Dragon Ball Z

Yanek Benibla Capsule Collection by Raphis Ajoke
Crédits : Yanek, pix by Raphis Ajoke

La marque de streetwear Benibla s’est associée à l’artiste Yanek pour nous proposer des baskets à l’effigie des pires ennemis de Sangoku. Autant dire que les fans de sneakers et de Dragon Ball Z vont être aux anges !

Vous n’avez probablement jamais entendu parlé de Benibla, si ? Vous savez cette marque parisienne de streetwear. Derrière ce nom de code quelque peu mystérieux se cache BENI – diminutif du nom du créateur Kevin Benosa – et BLA de Blaise, son grand père.

Benibla a donc collaboré avec le graphiste et photographe français Yanek pour créer trois premiers modèles de baskets inspirés des vilains de la saga : Freezer, Boo et Cell. En bref, les pires ennemis de Sangoku et ses amis.

Voici une vidéo vous présentant les différents modèles de cette fameuse Jordan X DBZ Capsule Collection.

D’autres modèles devraient voir le jour d’ici peu : comme Goku, Vegeta ou encore Gogeta en mode fusion. De quoi ravir les passionnés de la série, petits et grands. Pour le moment aucun prix n’est précisé, mais cela ne saurait tarder.

Chaussez vos « Supers Guerriers » ou méchants préférés, et mettez le monde à vos pieds !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 × un =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.