La Féerie Hivernale d’Overwatch

La Féerie Hivernale d'Overwatch
Crédits : Blizzard

La Féerie Hivernale s’étend une fois de plus à Overwatch. Nouveau mode, nouveaux skins, découvrez toutes les nouveautés des festivités hivernales en jeu !

Certes, la Féerie Hivernale pour Noël dans Overwatch, c’est surtout faire cadeau de torgnoles et de bombes. Mais ça compte tout de même ! L’évènement fait son retour le 12 décembre avec bien sûr le contenu de l’année précédente (skins, emotes, etc), qui comprend l’Opération Boule de neige à 6 contre 6 Mei, avec ses règles spéciales. Petit ajout, celle-ci se déroulera sur la carte Forêt Noire, en plus d’Ecolab Antarctique.

Mais Blizzard n’en reste pas là, puisqu’un nouveau mode est introduit : la chasse au Yéti ! Dans celui-ci, un pauvre Winston est confronté à 5 Mei. En début de partie, il doit fuir et accumuler des boosts, jusqu’à en avoir assez pour devenir enragé ! Le chassé devient alors le chasseur, et il sera beaucoup plus difficile à abattre. Un mode qui n’est pas sans rappeler le jeu Evolve, au concept fort et succès mitigé, mais qui est tombé dans l’oubli à cause de son modèle économique.

Et c’est tout ? Non bien sûr, de nouveaux skins seront également disponibles dans les boites de Noël ! Hanzo, Chacal et Choppeur sont les premiers annoncés, mais d’autres seront dévoilés au lancement de l’évènement le 12. Je vous laisse avec la vidéo récapitulative de ce cher Jeff Kaplan !

A propos de David 30 Articles
Passionné de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance, j'adore partager mon enthousiasme avec les lecteurs !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*