Agar.io, le jeu addictif du moment

Agar.io
Crédits : frandroid.com

Si vous trouvez encore des moyens de vous ennuyer cet été, c’est que vous ne connaissez pas encore le dernier jeu à la mode Agar.io.

Ce petit jeu qui ne paie pas de mine est en fait un jeu très addictif. Le but est simple : vous êtes une bactérie et vous devez vous nourrir afin de devenir plus gros et dominer le monde ! Jusque là, tout va bien, le seul soucis, c’est que vous n’êtes pas le seul à avoir eu cette idée, d’autre joueurs feront pareil et c’est là que ça se complique ! Comme dans la jungle, c’est la loi du plus fort et les plus grosses bactéries tenteront de vous absorber pour devenir encore plus gros !

On peut avoir des « skins » sur nos petites bactéries colorées, n’hésitez pas à visiter agarioskins.com pour les découvrir.

De plus, Agar.io s’est offert une petite mise à jour plus sympathique : elle nous permet de jouer entre amis grâce à une nouvelle option « Party ».

Agar.io-party

Petit bonus, Agar.io est sortie sur Android 7 juillet et IOs le 8 juillet, vous n’avez donc plus aucune excuse pour ne pas l’essayer !

A propos de Paolo 51 Articles
Jeune trentenaire, vétéran des jeux vidéo, je serai votre rédacteur le plus fidèle !

1 commentaire sur Agar.io, le jeu addictif du moment

  1. Je ne connaissais pas du tout ce petit jeu ! Je vais le tester direct ! Merci !

Les commentaires sont fermés.