Summoners War : le MUST HAVE sur smartphone

Summoners War
Crédits : SparnaGames.fr

Summoners War fait partie des MUST HAVE sur mobile ! Il vous plonge dans un univers fantastique, où vos qualités de tacticien seront mises à rude épreuve. Partez à la conquête des terres corrompues et devenez le meilleur de tous les invocateurs.

Summoners War est un MMORPG en Free To Play sur mobile et tablette. Un studio sud coréen du nom de Com2uS (vous noterez le petit jeu de mot) en est le créateur. Sorti en 2014, ce jeu mobile a rapidement trouvé son public, avec une prise en main simplissime puis une difficulté progressive.

En résumé, vous conjurez des créatures à l’aide de vélins d’invocation et combattez d’autres monstres, afin de déjouer les plans des invocateurs de l’ombre.

Summoners War Start

Un jeu addictif

Summoners War est un jeu de stratégie au tour par tour comme il en existe déjà beaucoup. Cependant, le studio Com2uS a trouvé les bons arguments pour nous convaincre de rester H24 sur ce jeu ! Collectionnez les différentes créatures, montez leur compétences, fusionnez des monstres pour en obtenir de plus puissants… Les possibilités sont multiples voir inépuisables !

Préparez-vous à investir beaucoup de temps (et d’argent) si vous désirez combattre dans l’Arène Céleste. Une fois arrivé au niveau maximum, l’intérêt pour cet univers prend tout son sens. C’est là que les combats de guilde, raids et autres donjons feront la joie des plus acharnés d’entre nous.

Des événements à ne pas manquer

Pour ne pas tomber dans la monotonie, les développeurs de Com2uS proposent de manière régulière des événements. L’ouverture de donjons spéciaux, des bonus d’expérience sur certains créneaux ou la possibilité d’obtenir des vélins mystiques (nerf de la guerre dans Summoners War) seront disponibles chaque mois. Bref, il vous faudra jouer assidûment pour être le ou la meilleur(e) et profiter de tous ces avantages.

Une très importante communauté

Un bon jeu se reconnaît aussi par sa communauté. Un wikia, des streamers et des chaînes Youtube fleurissent sous la bannière de Summoners War. Certaines personnes comme Jiraya par exemple, connu pour avoir intégré le staff d’Eclypsia, sort de nombreuses vidéos sur ce jeu dont la réputation n’est plus à faire. Mais il est loin d’être le seul streamer. Mana FR propose lui aussi des « Gros plans » sur les créatures du jeu. De plus, la communauté fait beaucoup de « Session d’invocations ». Le principe est d’économiser suffisamment de pierres précieuses et de cumuler de nombreux vélins afin de tous les ouvrir en live.

Plus la peine de vous poser de questions ! Je vous invite à le télécharger sans plus attendre sur Android ou encore iOSLes amis sont très importants dans Summoners War, surtout au début. Alors n’hésitez pas à me laisser un commentaire avec votre pseudo, histoire de partager avec vous mes créatures de haut niveau. 😉

A propos de Paolo 51 Articles
Jeune trentenaire, vétéran des jeux vidéo, je serai votre rédacteur le plus fidèle !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*