Evolve : The Elder Kraken en Gameplay

Evolve the Elder Kraken en Gameplay
Crédits : Turtle Rock Studios

Le Kraken émerge des profondeurs avec un rework des plus terrifiants. Nous l’avons testé pour vous en vidéo. Tremblez de peur à claquer des dents face à The Elder Kraken, la nouvelle version du monstre mythique !

Turtle Rock Studios nous offre le deuxième rework de monstre pour notre plus grand bonheur : une nouvelle espèce de Kraken, le Elder Kraken, terrorise les chasseurs depuis le 25 février 2016.

Ce monstre représente une réelle menace pour les chasseurs, et dispose de quatre compétences : la célèbre frappe foudroyante, le missile banshee, l’arc électrique, la spirale mortelle. Comparé au jeune Kraken, le Kraken adulte dispose d’un puissant Burst pour éliminer un chasseur en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.

La frappe foudroyante est identique à celle du jeune Kraken, mais on ne peut plus la déplacer. Quant au missile banshee, il projette une orbe sombre qui inflige beaucoup de dégâts. L’arc électrique inflige des dégâts de masse autour de vous et la spirale mortelle tire un rayon qui inflige des dégâts sur la durée.

Vous pouvez opter pour un des quatre passifs suivants, afin de faire des trous dans les lignes ennemis :

Passif vitesse d'alimentation 75% de vitesse d’alimentation pour une game des plus rapides et meurtrières.
Passif réduction du chargement 20% de CDR pour rester en fight le plus longtemps possible et aussi pour bruster plus rapidement.
Passif bonus de dégâts 10% de dégâts ou 10% de résistance aux dégâts selon votre style de jeu.
Passif vitesse de déplacement et pour finir 25% de vitesse de déplacement pour ceux qui se la joue safe jusqu’au stade 3.

Mais il possède aussi quelques points faibles. En effet, cet Elder Kraken ne peut pas attaquer lorsqu’il est dans les airs, et vole aussi beaucoup moins longtemps.

Pour résumer, c’est un personnage assez facile à prendre en main : il vous suffira de jouer quelques parties pour vous entraîner à bien placer vos sorts, bloquer les chasseurs dans un coin et les achever.

Vous pourrez également leur assener un petit combo bien sympa « la spirale mortelle » qui fait merveille contre un mur, et leur balancer une rafale de coups pour le final.

A propos de Florian 9 Articles
Joueur de League of Legends et amateur de MMORPG, je réalise ce que je sais faire le mieux : des gameplays en vidéo, rien que pour vous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.