Pokémon GO célèbre Halloween - SparnaGames

Pokémon GO célèbre Halloween

Pokémon GO Évent Halloween
Crédits : PokémonGoApp

Des bonbons ou un sort ? Vous en rêviez et Niantics l’a fait ! Préparez-vous au premier Évent Pokémon GO spécial Halloween, du 26 octobre au 1er novembre. La chasse aux Pokémons spectres et autres bizarreries est ouverte.

Sortez votre plus beau déguisement du placard du Professeur Shen et armez-vous de courage, mais surtout de PokéBalls, pour une nocturne à vous glacer le sang ! Niantic Labs sort de sa tombe et nous annonce via Twitter un événement spécial Pokémon GO pour Halloween 2016.

 

 

Pendant toute la durée de l’évent vos chances de tomber nez à nez avec un Pokémon effrayant, de type spectre par exemple, sont multipliées. Les bonus de capture sont quant à eux doublés et vous pourrez remplir votre inventaire de bonbons Pokémon. Sortir dans les rues en quête de friandises et rafler au passage quelques Pokémons, fera je pense quelques heureux tout en restant dans l’esprit d’Halloween et ses vilaines farces.

Il était temps me direz-vous qu’il se passe quelque chose d’intéressant. Depuis la sortie de l’application en juillet dernier et le manque cruel de MAJ digne de ce nom, le phénomène Pokémon GO a perdu de l’ampleur. Sa cote de popularité est en chute libre, même auprès des dresseurs les plus assidus. Certes, cet événement ne solutionne pas cette perte massive de joueurs, mais c’est au moins le premier d’une longue liste. Les événements étaient grandement réclamés par les fans et c’est progressivement que Niantics répond à la demande, en nous réservant quelques surprises.

Je vous laisse avec la vidéo de l’évent, si vous souhaitez en savoir plus c’est par ici. N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous jouez toujours à Pokémon GO et si ces retrouvailles avec l’application vous enjaillent.

A propos de Estelle 13 Articles
Une noob à votre service ! Mangavore et amatrice de jeux vidéo, en quête de vérités farfelues à partager.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.