Grover s’invite dans Paladin

Grover
Crédits : jeuxonline.info

Le développement du jeu Paladin poursuit son cours. Hi-rez engage une nouvelle recrue. Nouvelle ? Pas vraiment, car si vous avez déjà joué à Smite, vous allez vite reconnaître qui se cache sous le masque de Grover.

Sylvanus sur Smite
Crédits : smitegame.com

Vous avez probablement déjà tous reconnu le camarade de Sylvanus : Grover. Le paternel de Smite et Paladin, Hi-rez, ne peut s’empêcher de lier ses deux productions.

En effet, un peu comme à la sauce Blizzard où un jeu de cartes issu de l’univers de World of Warcraft avait fait irruption, Paladin hérite à présent d’un champion de Smite à l’écorce solide.

Nous aurons l’occasion dans Paladin de jouer Grover, la créature montée par Sylvanus. Mais il sera un personnage à part entière cette fois, et non plus la modeste monture d’un dieu. Nous n’avons actuellement aucune date de sortie pour ce dernier, mais sa venue fut annoncée lors de la cérémonie d’ouverture de Smite World Championships.

Pour les néophytes qui ne connaissent rien à Smite, c’est par ici. Quant aux joueurs aguerris, préparez-vous à mordre la poussière : Grover n’est pas un tendre.

Le géant sylvestre rejoint bientôt les rangs de Paladin. Quelles sont vos impressions sur le sujet ? Est-ce une fausse bonne idée de la part des studios Hi-rez ? Exprimez votre opinion dans les commentaires. 😉

A propos de Paolo 51 Articles
Jeune trentenaire, vétéran des jeux vidéo, je serai votre rédacteur le plus fidèle !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*