Ha, Halloween. Ses costumes, ses histoires effrayantes, ses bonbons par poignées… Et surtout, sa promesse de nouveaux skins pour Overwatch !
L’événement revient en jeu du 10 Octobre au 1er Novembre, seul moment durant lequel vous pourrez obtenir ses coffres citrouilles ! Et à l’intérieur, il y a mieux que des bonbons : en plus des anciens skins et récompenses, de tout nouveaux débarquent !
Au programme, Symmetra façon draconique, Torbjorn en viking, Zarya style Dirty Dancing des années 80, McCree en Hellsing, Reaper en Dracula, Mei en vampire traditionnel chinois, Zenyatta en suppôt de Chtulu et Ana en reine des pirates ! Notez que vous pourrez acheter ces nouveaux skins pour 3000 crédits chacun, alors que ceux de l’année dernière en coûteront 1000 piécettes.
Le retour de la vengeance, comme qui dirait
En plus de toutes ces récompenses, la Vengeance de Schakalstein revient. Vous pourrez de nouveau y affronter le savant fou et ses sbires en PvE à quatre joueurs. Seuls quatre personnages sont disponibles dans ce mode : Soldat 76, Hanzo, McCree et Ana.
De plus, une variante sans fin fait son apparition ! Vous devrez y tenir jusqu’à ce que mort s’en suive en utilisant Genji, Fatale, Zenyatta ou Torbjorn, en plus du choix des quatre personnages du mode normal. Plus vous survivrez longtemps, meilleur votre score sera, et si vous êtes très bon vous pourrez apparaître dans le classement général ! Échouez et le coffre citrouille vous passera sous le nez.
En bonus, le reste d’Overwatch s’habille de ténèbres en faisant tomber la nuit sur ses cartes et en les remplissant de décorations d’Halloween. De nouveaux haut faits sont également disponibles :
- Indemne : Réussir la Vengeance sans fin en mode difficile, sans que la porte ne subisse de dégâts.
- Ils étaient six : Réussir la Vengeance sans fin avec 6 héros différents.
- Le jour des survivants : Réussir la Vengeance du Dr Shakalstein en mode expert.
- Survivant : Survivre à 4 vagues bonus de la Vengeance sans fin en mode expert.
Je vous laisse avec la vidéo de présentation de l’événement, les citrouilles m’appellent !
Laisser un commentaire