Twitch ADC S6 : un Diamant vous guide

Twitch Adc S6
Crédits : SparnaGames.fr

Diamant et en route pour le Master, je vous propose un nouveau tuto sur notre ami Twitch : le semeur de peste. Charmez vos ennemis de votre haleine putride et trouez-les comme du gruyère !

Vous avez envie aujourd’hui de lancer une game avec Twitch ? Prenez quelques minutes avant de commencer votre partie, je vais vous donner des astuces à connaître sur notre petit rat des champs de justice.

Les supports complémentaires

Si vous avez la chance d’avoir un support qui vous demande ce que vous souhaitez comme pick, proposez-lui une Janna, Lulu ou Braum. Ces trois supports sont actuellement bien dans la meta et sont très forts avec Twitch. Ils lui permettront d’avoir une bonne phase de lane.

Les runes

Twitch ADC Runes : Tuto FR

C’est une page classique d’AD Carry. Cependant, si vous jouez régulièrement AD Carry, je vous conseillerez de faire deux pages de runes dont une orientée vers de la résistance magic brut. En effet, si vous vous retrouvez confronté à un Supp AP, cela vous évitera de vous faire trop écraser dès le début.

Les maîtrises

Twitch ADC Maîtrises : Tuto FR

On part sur un classique 18-12-0. Si vous avez besoin de vol de vie, vous pouvez aussi prendre Soif de sang du guerrier. En effet, vous allez voir dans la suite de notre article – Section Build – que notre rat aura du vol de vie très tard dans la partie, voire même parfois pas du tout !

Le build

Je vous conseille de partir directement sur une Lame spectre de Youmuu. Avec cet item vous allez vite pouvoir prendre le 2v2 au bot.

Ensuite faites vos bottes puis un Ouragan de Runnan. Cet objet est indispensable sur Twitch : vous pourrez ainsi marquer le maximum de cibles avec son poison.

Après je vous propose de partir sur une Lame d’infini pour commencer à bien découper du poney sans aucun problème.

Pour finir le build, vous pouvez faire une Soif de sang ou un Cimeterre Mecuriel suivant la dose de CC de la team adverse, et terminer ensuite suivant la situation sur : une Salutations de Dominik contre une team très tanky, une Gueule de Malmortius contre un gros burst ap ou un Ange gardien contre des assassins.

Les sorts

Twitch ADC Sorts : Tuto FR

Je vous conseille de maxer d’abord le E puis le A et enfin de terminer par le Z. Sans oublier bien sûr de prendre votre ulti dès que vous le pouvez.

Les conseils

Je vais maintenant vous donner quelques astuces plutôt sympa sur Twitch.

L’Invisibilité

Concernant le A de Twitch, il faut que vous sachiez que vous pouvez vous rendre invisible pendant que vous backez. Vous avez juste a appuyer sur A puis sur B pour pouvoir bien troll vos ennemies s’ils sont en train de vous chase. Sachez aussi que vous serez invisible pendant toute la durée du back une fois que votre sort aura atteint le niveau 4.

La Vision

En early, je vous conseille de bien ward à partir du niveau 3. Comme vous devez le savoir, Twitch est une petite princesse sans escape ! Faites bien attention car sur un gank cela ne pardonne pas… Concernant la vision, vous pouvez aussi utiliser votre Z pour voir dans les bush ou vérifier si le Red est présent. Vous pouvez aussi l’utiliser pour vérifier que l’équipe ennemie n’attaque pas le Drake.

Twitch Adc

RAT-TA-TAT-TAT

L’ulti de Twitch vous permet de trouer vos ennemis aussi bien que du gruyère. Sachez que lorsque vous activez votre ulti, Twitch tape sur toute une ligne d’ennemis. En fight, cela fait exactement la même chose ! Profitez donc d’être invisible pour bien vous positionnez, de sorte à être en ligne avec 2 ou 3 ennemies pour faire d’énormes dégâts.

Sachez aussi que la portée que vous gagnez grâce à votre ultime vous permet d’attaquer les tourelles sans être touché. Vous pouvez donc essayer de passer en étant invisible derrière les lignes ennemies pour choper une tour et repartir. Pareil pour le Drake et le Nash, la portée gagnée grâce à votre ulti vous permet de les attaquer à travers le mur ! Cela peut vous donner l’envie d’essayer de faire un plays en le stealant de cette façon à la team adverse !

C’est tout pour ce rapide tutoriel sur Twitch. Dites-moi en commentaire si cet article a pu vous aider dans la compréhension de ce champion que j’apprécie tout particulièrement, et n’hésitez pas à regarder la vidéo que je vous ai concocté afin d’illustrer mes propos. Sur ce bonne game et à la prochaine !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


dix-huit − dix =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.