La Team SparnaGames poursuit son ascension

Drake_Sparnagames
Crédits : League of Legends

SparnaGames s’avance sur le chemin de la grandeur ! Notre Team officielle remporte une première victoire. Une volonté d’acier anime nos joueurs, leur ascension est en bonne voie.

C’est un début de partie bien tranquille, mais un pick inquiétant plane au-dessus de nos têtes : notre sanglante Katarina se retrouve confronter à l’impitoyable Talon. Le duel s’annonce meurtrier en midlane. Sortez les mouchoirs !

Nos ennemis se frottent les mains tandis que le first blood nous éclabousse une fois de plus. Talon a décidé de recall et d’aller faire son petit larcin en douce, prenant ainsi notre Jungler pour cible. Mais notre mésaventure ne s’arrêta pas là.

Nous tentons d’éliminer le premier drake histoire de se refaire. Hélas, le Jungler ennemi rôdait dans les environs. Il flasha droit sur la bête et lui infligea le châtiment ultime. Il meurt ensuite sous la rafale de nos coups, mais un kill contre un drake… c’est pas worth du tout.

La game se poursuit sur une série de combats mouvementés, avec un mort dans chaque camp pour conclusion. Jusqu’au moment où nous prenons le dessus sur un teamfight mal engagé. Grâce à cette action, nous avons le champ libre pour supprimer le deuxième drake. Le jeu reprend son cours, mais nos opposants remportent un nouveau fight. Ils parviennent progressivement à équilibrer le score.

Avantage_SparnaGames
Crédits : League of Legends

Puis nous dérobons le nashor au nez et à la barbe de nos ennemis. Nous enchaînons alors sur une mêlée dont nous sortons victorieux. Nos adversaires déposent enfin les armes.

Comme le dit l’adage « Teamwork OP » ! Je vous laisse en juger avec cette vidéo. 😉

Mais cet esprit d’équipe naissant a-t-il été suffisant pour arriver à vaincre la TeamG de Châlons lors de notre première vraie rencontre officielle ? La réponse dans notre prochain article de la Team SparnaGames !

A propos de Mickaël 15 Articles
Fan inconditionnel des jeux vidéo, je passe la plus grande partie de mon temps sur League Of Legends. Avec moi, chacune des games de notre team vous sera révélée .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.