Kala, le support hybride d’Evolve en gameplay

Kala, le support hybride d'Evolve
Crédits : Evolve - SparnaGames.fr

La biologiste Kala Kapur vient grossir les rangs des chasseurs d’Evolve armée de son bras hybride. Sorti le 27 janvier 2016, découvrez notre gameplay du nouveau support de Turtle Rock Studios.

L’avant-dernier personnage du Hunting Season Pass 2 est désormais disponible ! Son nom de code : « Kala Kapur », sa profession : scientifique. Cette chercheuse a volontairement modifié ses cellules, en s’injectant elle-même de l’ADN de plusieurs monstres (Kraken et Spectre). Ce support mi-femme, mi-démon utilise ses pouvoirs génétiques pour combattre la vermine.

Elle est munie d’un bras mutant similaire à l’arme de son chef Cabot, lui permettant de neutraliser temporairement l’armure du monstre. De plus, son équipement de téléportation – déjà apparu dans Team Fortess 2 – peut vite devenir une arme redoutable. En effet, n’hésitez pas à l’utiliser pour piéger la bête à l’aide du trappeur, ou même pour fuir un combat mal engagé.

Kala est un personnage à la fois très tactique – merci au téléporteur – mais également très puissant – vive le réducteur d’armure ! -. Elle inflige de petits dégâts et ralentit le monstre en utilisant son arme principale. C’est un personnage qui peut paraître certes assez facile à prendre en main, mais qui requiert de longues heures d’entrainement pour maîtriser l’ensemble de ses compétences.

Et comme un bon gameplay vaut mieux qu’un long discours, voici la petite vidéo spécialement concoctée pour vous.

A propos de Florian 9 Articles
Joueur de League of Legends et amateur de MMORPG, je réalise ce que je sais faire le mieux : des gameplays en vidéo, rien que pour vous.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 − dix =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.