La Team SparnaGames réussit son premier Pentakill ! Tel un éclair pourfendeur, Darius assène le coup de grâce à nos ennemis, teintant de rouge cette faille des enfers. GG WP les SparnaGamers !
On vous présente du beau jeu dans cette petite game des familles, mais aussi de superbes ratés. Dès le début, notre Rengar se heurte à une sauvageonne aux griffes acérées nommée Nidalee, qui en trois coups de fourchette n’en fait qu’une bouchée : c’est le premier counter jungle d’une longue série. La féline n’en reste pas là bien sûr, et continue à le traquer jusqu’au fin fond de sa jungle. Le matou de l’équipe a quelques soucis à se faire, et il était loin d’être le seul en difficulté.
Les exécutions s’enchaînent à un rythme infernal, provoquant dans les deux camps de lourdes pertes. Les joueurs s’accrochent et font preuve d’une réactivité des plus foudroyantes. Cependant, nos ennemis exercent une trop forte emprise sur la jungle. Les wards manquent à l’appel et Nidalee s’en donne à cœur joie, dévorant le premier Drake.
Même le Héraut de la faille passe à la casserole. Mais le lion assassin de la SparnaGames retourne la situation à notre avantage. Il réalise en un éclair 3 gank couronnés de succès, et repart avec un Drake sous la dent. L’étau se resserre, qui des deux équipes l’emportera ?
Puis une nouvelle mêlée commence sous les yeux perçants du Baron Nashor. Avec l’aide de toute la Team SparnaGames, Darius fend de sa hache vengeresse le crâne de nos assaillants l’un après l’autre. C’est alors qu’un magnifique quintuplé s’affiche en lettres d’or sur nos écrans, condamnant nos adversaires à une reddition totale. Nous venons d’assister au tout premier Pentakill de l’histoire de SparnaGames. Bravo à tous !
Les meilleures actions de cette partie en vidéo, c’est par ici :
Lâchez un max de commentaires ! 😉
So skilled Darius xD
Yep 😉