Zombie Night Terror nous plonge dans une ambiance 80’s, où les mort-vivants volent la vedette aux célèbres Lemmings. Avec une direction artistique maîtrisant le pixel art, un thème noir et blanc de film d’horreur, vous voici prêt à putréfier le monde entier. Mais attention, l’Homme n’est pas un pauvre petit animal sans défense…
Dans Zombie Night Terror, le but est simple : transformer tout le monde en morts-vivants pour le prochain épisode de The Walking Dead !
A l’image d’un zombie, votre armée n’est pas dotée d’une grande intelligence.
C’est là que vous intervenez ! Dans une campagne de 40 niveaux, votre but est de jouer de stratagèmes sournois et d’idées pernicieuses pour aider votre armée dans leur but ultime : déclencher l’apocalypse. Les humains étant parfois bien équipés et loin d’être inoffensifs, vous devez ruser pour en venir à bout.
Au fil du temps, vous utiliserez de nombreuses mutations spéciales pour faire évoluer vos troupes. Vos zombies seront désormais vos meilleurs amis : vous pourrez les faire exploser, leur faire escalader des murs ou même les transformer en Hulk.
Pour venir à bout de la race humaine, il vous faut associer judicieusement les différentes mutations en monnayant quelques barils d’ADN. Transformer un humain en zombie, pousser des cris de terreurs ou casser des murs, autant d’actions nécessaires pour déjouer les pièges meurtriers des survivants.
Qui a produit ce petit bijou ?
Nous devons ce jeu indépendant à Noclip, un petit studio de développeurs français situé à Marseille. Le jeu a été édité par Gambitious Digital Entertainment, connu aussi pour son titre Hard West. Vous pouvez acheter Zombie Night Terror sur Steam bien évidemment mais aussi sur différents sites comme humblebundle.com ou gog.com qui proposent le jeu à prix discount. En guise d’avant-goût, voilà ce qui pourrait vous arriver sur Zombie Night Terror…
Laisser un commentaire